Accéder au contenu principal

Café, beignets et patients atteints de maladies rénales chroniques conduisant la dialyse

Un patient atteint d'une maladie rénale chronique a demandé: «Je suis en dialyse depuis trois ans, et de temps en temps, j'ai envie d'un bon beignet croustillant et d'une bonne tasse de café.Les patients en dialyse peuvent-ils avoir des beignets et du café? à tout prix? "

Ce n'est pas une question inhabituelle, d'autant plus qu'il n'est pas rare que les patients offrent des beignets et du café comme geste à leur clinique locale de dialyse. Pourtant, c'est compliqué. Certains suggèrent que le café et / ou les beignets sont mauvais pour les patients atteints de maladies rénales chroniques et de dialyse tandis que d'autres choisissent de se livrer. Cependant, la réponse est au milieu - avec modération les patients dialysés peuvent être en mesure de profiter à la fois des beignets et du café. Essayez de parler à votre diététiste des quantités spécifiques suivantes.

 Si vous êtes sous dialyse, vous devez limiter votre consommation de café à 4 oz. afin de rester dans votre restriction de fluide. Dr Shamik Shah (néphrologue) suggère: «En règle générale, je conseille à mes patients de limiter leur consommation de caféine.La caféine peut augmenter votre tension artérielle.Il peut aussi agir comme un irritant de la vessie et comme un diurétique. quelques tasses de café ne devraient pas poser de problème. " Si vous ne souffrez pas de restriction liquidienne (comme beaucoup de patients en dialyse péritonéale), une tasse de café est acceptable (115 mg de potassium, 8 mg de phosphore), mais si vous buvez beaucoup de café, votre potassium pourrait s'additionner et créer d'autres problèmes cardiaques. -problèmes liés.

Bien qu'il soit vrai qu'une tasse de café puisse temporairement augmenter votre tension artérielle, les résultats d'études à long terme suggèrent que le café n'augmente pas le risque d'hypertension au fil du temps comme on le pensait auparavant. Au lieu de cela, les gens ont montré qu'ils développaient une «tolérance» aux effets hypertenseurs du café.


Alors que les beignets n'offrent aucune valeur nutritionnelle significative et que la surconsommation entraînera probablement un gain de poids et des effets néfastes sur la santé, il s'agit d'un aliment réconfortant qui peut aider les patients à se sentir moins restreints dans leur régime alimentaire et leur mode de vie. Cela peut aider à réduire le sentiment de dépression et de démoralisation chez les patients. En règle générale, selon Nephrology Physicians LLC., Le beignet moyen typique contient environ 15 grammes de glucides, 150 - 200 mg par portion de potassium, 110-160 mg par portion de phosphore, et 100 - 300 mg par portion de sodium. Travaillez avec votre diététiste pour ajuster votre régime alimentaire en toute sécurité si vous souhaitez incorporer un beignet et une tasse de café dans votre régime alimentaire.

Posts les plus consultés de ce blog

La goyave est-elle bonne pour les patients atteints d'insuffisance rénale à haute teneur en créatinine?

«Mon mari souffre d'insuffisance rénale et maintenant son niveau de créatinine est de 5,4 mg / dl. Il aime beaucoup la goyave. La goyave est-elle bonne pour lui? ". C'est une question à laquelle un patient consulte notre médecin en ligne. Suivez-nous pour lire l'article et vous trouverez la réponse. Généralement, la goyave est bonne pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, car elle peut aider à soulager certains symptômes de problèmes rénaux. Il a les fonctions suivantes pour les patients de rein: 1. Prévenir le diabète Un apport de goyave peut aider les patients qui souffrent de diabète. Le haut niveau de fibres alimentaires dans la goyave aide à réguler l'absorption du sucre par le corps, ce qui diminue les chances de pics majeurs et des gouttes d'insuline et de glucose dans le corps. Des études ont montré que la consommation de goyave peut aider à prévenir l'apparition du diabète. De cet aspect, il peut aider à réduire le risque de

Est-Kombucha bien à prendre avec la maladie rénale

Êtes-vous des patients de rein? Aimez-vous boire quelque chose pour protéger vos reins d'être endommagé? Mais nous devons savoir que les patients atteints de maladies rénales chroniques ont beaucoup de restrictions sur le régime alimentaire. Kombucha est une boisson qui présente d'énormes avantages pour la santé. Est-ce que kombucha est bon pour prendre avec la maladie de rein? Continuez à lire pour en savoir plus. Kombucha modérée peut bénéficier beaucoup de patients de rein. -Il peut détoxifier le corps avec l'acide gluconique et les probiotiques afin de réduire les dommages des déchets et des toxines aux reins. -La douleur commune est une complication fréquente de la maladie rénale. Ce type de thé peut soulager les douleurs articulaires et aide à prévenir l'arthrite avec des glucosamines. -Si vous avez des problèmes de poids, vous pouvez essayer aussi. Parce qu'il peut aider à perdre du poids avec l'acide acétique et les polyphénols. -Il peut ren

Comment réduire le taux de phosphore dans le sang naturellement pour les patients atteints de rein

Le niveau élevé de phosphore est très fréquent chez les patients atteints de rein, surtout lorsque leur maladie est en stade avancé. Il peut causer des démangeaisons de la peau, vous rendant très inconfortable. Il peut aussi attirer le calcium des os, ce qui donne naissance à l'ostéoporose. Comment abaisser le niveau de phosphore dans le sang naturellement pour les patients rénaux? Continuez à lire pour en savoir plus. -Food Therapy Vous devriez éviter les aliments riches en phosphore, tels que les produits laitiers, les aliments de préparation rapide, les aliments transformés, les boissons, les noix, les grains entiers, le fromage, etc Pour aider à améliorer l'état des reins, vous devez limiter l'apport en sodium et l'apport en protéines. Thérapie de l'œsophage C'est une sorte de médecine chinoise, qui est d'infiltrer la médecine dans le tractus intestinal avec certains dispositifs. Il peut stimuler votre tractus intestinal pour améliorer les mouv