Accéder au contenu principal

Un bon traitement pour la protéinurie dans le syndrome néphrotique

La protéinurie est une complication évidente et réfractaire du syndrome néphrotique. Il est inquiet de beaucoup de patients. Heureusement, notre hôpital crée un bon traitement pour la protéinurie chez les patients rénaux.

Voici une histoire de patient réussie dans notre hôpital.

Xiaoya n'a que 5 ans. En raison d'un rhume il y a un demi-siècle, le syndrome néphrotique a été induit. À cette époque, ses paupières et les membres inférieurs sont enflés. Ses parents l'ont amenée à l'hôpital local pour le traitement. Le résultat était la protéine 4+ et la quantité de protéines était de 11 g.

Dès lors, elle a commencé à prendre des stéroïdes. Son visage devint la lune. Même si elle a pris un long moment de stéroïdes, il n'y avait aucune amélioration de son état. Les parents ne voulaient pas que l'enfant subisse les effets secondaires des stéroïdes et ne voulait pas non plus retarder l'état. Enfin, sous l'introduction d'un autre patient, elle est venue à notre hôpital pour des traitements de médecine chinoise.

Avant notre traitement

Sa quantité de protéines 24h était de 3,35 g.


Pendant notre traitement

Considérant que Xiaoya n'est pas très sensible aux stéroïdes, notre médecin a décidé de lui donner des traitements contre les stéroïdes et la médecine chinoise.

Après notre traitement

4 jours plus tard, son gonflement a été considérablement relevé et son état est devenu stable. Ses parents veulent qu'elle soit libérée de l'hôpital et qu'elle continue de prendre ses médicaments à la maison. Après la discussion des experts, nous lui avons permis de quitter l'hôpital et lui a également prescrit des médicaments.

3 mois plus tard, elle est venue pour le contrôle. Sa protéine a été réduite à 1 g. Ses parents sont très responsables de son état. Plusieurs jours plus tard, le résultat était mieux. Sa protéine était de 0,24 g, ce qui est proche du niveau normal (0,03-0,15 g).

De son état, nous pouvons voir que le pronostic du syndrome néphrotique est bon tant que vous trouvez le bon traitement. La formule et le dosage de la médecine chinoise devraient être ajustés en fonction de l'état de maladie du patient. Si vous souhaitez obtenir des informations détaillées, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou consulter notre médecin en ligne directement.

Posts les plus consultés de ce blog

La goyave est-elle bonne pour les patients atteints d'insuffisance rénale à haute teneur en créatinine?

«Mon mari souffre d'insuffisance rénale et maintenant son niveau de créatinine est de 5,4 mg / dl. Il aime beaucoup la goyave. La goyave est-elle bonne pour lui? ". C'est une question à laquelle un patient consulte notre médecin en ligne. Suivez-nous pour lire l'article et vous trouverez la réponse. Généralement, la goyave est bonne pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, car elle peut aider à soulager certains symptômes de problèmes rénaux. Il a les fonctions suivantes pour les patients de rein: 1. Prévenir le diabète Un apport de goyave peut aider les patients qui souffrent de diabète. Le haut niveau de fibres alimentaires dans la goyave aide à réguler l'absorption du sucre par le corps, ce qui diminue les chances de pics majeurs et des gouttes d'insuline et de glucose dans le corps. Des études ont montré que la consommation de goyave peut aider à prévenir l'apparition du diabète. De cet aspect, il peut aider à réduire le risque de

Est-Kombucha bien à prendre avec la maladie rénale

Êtes-vous des patients de rein? Aimez-vous boire quelque chose pour protéger vos reins d'être endommagé? Mais nous devons savoir que les patients atteints de maladies rénales chroniques ont beaucoup de restrictions sur le régime alimentaire. Kombucha est une boisson qui présente d'énormes avantages pour la santé. Est-ce que kombucha est bon pour prendre avec la maladie de rein? Continuez à lire pour en savoir plus. Kombucha modérée peut bénéficier beaucoup de patients de rein. -Il peut détoxifier le corps avec l'acide gluconique et les probiotiques afin de réduire les dommages des déchets et des toxines aux reins. -La douleur commune est une complication fréquente de la maladie rénale. Ce type de thé peut soulager les douleurs articulaires et aide à prévenir l'arthrite avec des glucosamines. -Si vous avez des problèmes de poids, vous pouvez essayer aussi. Parce qu'il peut aider à perdre du poids avec l'acide acétique et les polyphénols. -Il peut ren

Comment réduire le taux de phosphore dans le sang naturellement pour les patients atteints de rein

Le niveau élevé de phosphore est très fréquent chez les patients atteints de rein, surtout lorsque leur maladie est en stade avancé. Il peut causer des démangeaisons de la peau, vous rendant très inconfortable. Il peut aussi attirer le calcium des os, ce qui donne naissance à l'ostéoporose. Comment abaisser le niveau de phosphore dans le sang naturellement pour les patients rénaux? Continuez à lire pour en savoir plus. -Food Therapy Vous devriez éviter les aliments riches en phosphore, tels que les produits laitiers, les aliments de préparation rapide, les aliments transformés, les boissons, les noix, les grains entiers, le fromage, etc Pour aider à améliorer l'état des reins, vous devez limiter l'apport en sodium et l'apport en protéines. Thérapie de l'œsophage C'est une sorte de médecine chinoise, qui est d'infiltrer la médecine dans le tractus intestinal avec certains dispositifs. Il peut stimuler votre tractus intestinal pour améliorer les mouv