Accéder au contenu principal

Pourquoi ma peau de jambe est sèche, suis-je un CKD

La peau sèche est une complication d'une maladie rénale. Beaucoup de patients se plaignent à notre médecin en ligne et veulent trouver un traitement efficace. Eh bien, comment se fait la peau sèche dans la CKD? Et quel est le traitement pour la peau des jambes sèches?

1. Comment se fait la peau sèche chez les patients atteints de rein?

La maladie rénale peut apporter des changements dans les glandes sudoripares et les glandes sébacées, ce qui provoque la sécher la peau. La peau sèche peut causer des infections et causer des blessures de la peau pour guérir plus lentement qu'ils devraient. La peau sèche peut également causer des démangeaisons.

2. Quel est le traitement pour la peau des jambes sèches dans la CKD?

Le traitement fondamental pour la peau des jambes sèches est d'améliorer votre fonction rénale. Le traitement est immunothérapie. L'immunothérapie est un traitement avancé incluant six étapes: le diagnostic immunitaire, la clairance immunitaire, la tolérance immunitaire, la régulation immunitaire, le blocage immunitaire et la protection immunitaire. Chaque étape a sa propre fonction.

What To Do For Kidney Size 7cm Without Dialysis And Kidney Transplant

Chinese Medicines Cure Leakage Of Protein In Urine

How to Lower Phosphorus Level in Blood Naturally for Kidney Patients


What is the remission of itchy skin for kidney patients

Première étape: Diagnostic immunitaire

Un diagnostic précis est important pour le traitement suivant. Il peut aider les médecins à choisir la meilleure médecine et le meilleur traitement pour vous. Il joue un rôle important dans vos chances de succès de traitement.

Deuxième étape: Immune Blockage

La réponse immunitaire est la cause directe de lésions rénales, bloquant ainsi la réaction immunitaire est la méthode la plus directe et efficace pour prévenir d'autres dommages aux reins. Des agents immunosuppresseurs seront appliqués pour atteindre cet objectif.

Troisième étape: Immune Clearance

Un environnement sanguin propre est très important dans la réparation des tissus rénaux blessés. Dans Immune Clearance, Micro-Chinese Medicine Osmothérapie et d'autres médicaments chinois sont appliqués. Les ingrédients actifs dans les médicaments chinois peuvent éliminer les toxines et les déchets de votre sang et vos cellules rénales intrinsèques. Immune Clearance peut éliminer les complexes immuns et autres déchets comme la créatinine et l'acide urique de votre corps pour fournir un environnement sanguin propre pour la réparation de vos tissus rénaux.

Quatrième étape: Tolérance immunitaire

Avec beaucoup de complexes immunitaires dans les reins, il ya encore le risque d'une réaction immunitaire excessive. Ainsi, il est nécessaire pour votre corps à coexister avec ces substances étrangères pendant un certain temps.

Cinquième étape: Régulation immunitaire

Les complexes immuns proviennent d'un système immunitaire anormal et d'une immunité médiocre. Pour empêcher les complexes immuns dépôt supplémentaire dans les reins, la régulation du système immunitaire et l'amélioration de votre immunité est très important.

Sixième étape: Protection immunitaire

Dans cette étape, les médicaments chinois sont utilisés pour éliminer le facteur pathogène et de soutien véritable qi sont appliqués pour protéger les rein des patients d'être endommagé à nouveau.

Lorsque vos reins sont rétablis et la fonction rénale est améliorée, la fonction des reins dans la glande sudoripare et la glande pétrole sont de retour à la normale. La peau des jambes sèches peut être traitée à partir de la racine. En outre, la peau démangeante peut également être soulagée. Toutefois, la peau des jambes sèches peut être causée par de nombreux facteurs. Vous devriez nous dire si vous avez une maladie rénale ou non. Nous ne donnons que des suggestions relatives aux maladies rénales.

Posts les plus consultés de ce blog

La goyave est-elle bonne pour les patients atteints d'insuffisance rénale à haute teneur en créatinine?

«Mon mari souffre d'insuffisance rénale et maintenant son niveau de créatinine est de 5,4 mg / dl. Il aime beaucoup la goyave. La goyave est-elle bonne pour lui? ". C'est une question à laquelle un patient consulte notre médecin en ligne. Suivez-nous pour lire l'article et vous trouverez la réponse. Généralement, la goyave est bonne pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, car elle peut aider à soulager certains symptômes de problèmes rénaux. Il a les fonctions suivantes pour les patients de rein: 1. Prévenir le diabète Un apport de goyave peut aider les patients qui souffrent de diabète. Le haut niveau de fibres alimentaires dans la goyave aide à réguler l'absorption du sucre par le corps, ce qui diminue les chances de pics majeurs et des gouttes d'insuline et de glucose dans le corps. Des études ont montré que la consommation de goyave peut aider à prévenir l'apparition du diabète. De cet aspect, il peut aider à réduire le risque de

Est-Kombucha bien à prendre avec la maladie rénale

Êtes-vous des patients de rein? Aimez-vous boire quelque chose pour protéger vos reins d'être endommagé? Mais nous devons savoir que les patients atteints de maladies rénales chroniques ont beaucoup de restrictions sur le régime alimentaire. Kombucha est une boisson qui présente d'énormes avantages pour la santé. Est-ce que kombucha est bon pour prendre avec la maladie de rein? Continuez à lire pour en savoir plus. Kombucha modérée peut bénéficier beaucoup de patients de rein. -Il peut détoxifier le corps avec l'acide gluconique et les probiotiques afin de réduire les dommages des déchets et des toxines aux reins. -La douleur commune est une complication fréquente de la maladie rénale. Ce type de thé peut soulager les douleurs articulaires et aide à prévenir l'arthrite avec des glucosamines. -Si vous avez des problèmes de poids, vous pouvez essayer aussi. Parce qu'il peut aider à perdre du poids avec l'acide acétique et les polyphénols. -Il peut ren

Comment réduire le taux de phosphore dans le sang naturellement pour les patients atteints de rein

Le niveau élevé de phosphore est très fréquent chez les patients atteints de rein, surtout lorsque leur maladie est en stade avancé. Il peut causer des démangeaisons de la peau, vous rendant très inconfortable. Il peut aussi attirer le calcium des os, ce qui donne naissance à l'ostéoporose. Comment abaisser le niveau de phosphore dans le sang naturellement pour les patients rénaux? Continuez à lire pour en savoir plus. -Food Therapy Vous devriez éviter les aliments riches en phosphore, tels que les produits laitiers, les aliments de préparation rapide, les aliments transformés, les boissons, les noix, les grains entiers, le fromage, etc Pour aider à améliorer l'état des reins, vous devez limiter l'apport en sodium et l'apport en protéines. Thérapie de l'œsophage C'est une sorte de médecine chinoise, qui est d'infiltrer la médecine dans le tractus intestinal avec certains dispositifs. Il peut stimuler votre tractus intestinal pour améliorer les mouv