Accéder au contenu principal

Médicaments occidentaux pour la maladie rénale polykystique

Depuis Polycystic Kidney Disease (PKD) a de grands dommages sur le corps humain, il ya sans escale des médicaments occidentaux dans la recherche de PKD. Toutefois, lorsque vous consultez un médecin, le médecin ne vous donne pas de médicaments occidentaux. Consultez les médicaments suivants et vous trouverez la réponse.

1. Inhibiteur de la protéine cible de la rapamycine

La PKD est une sorte de maladie rénale dans laquelle il ya une prolifération cellulaire anormale doublure des cellules des reins et les cellules de revêtement sécrètent le liquide kystique. Si la prolifération peut être évitée, la PKD peut être bien traitée. L'inhibiteur de la protéine cible de la rapamycine peut stopper la prolifération des cellules épithéliales dans les kystes. Dans le même temps, notre personnel de recherche donnent aussi rapamycine cible inhibiteur des protéines d'attentes élevées et espérons que ces médicaments peuvent prévenir la fibrose et arrêter la progression de la fonction rénale déclin. Mais les résultats de la recherche montrent que cette médecine occidentale a une fonction limitée et ne peut pas retarder la progression de la fonction rénale dommages.

How Can Toxin-Removing Treatment Improve Kidney Function 14%
Can Dialysis Be Deferred With GFR 11

Is Kidney Transplant Really A Good Choice for Kidney Failure Patients

2. Somatostatine

Il est utilisé pour prévenir la sécrétion de liquide kystique et ce médicament peut empêcher l'agrandissement du kyste du foie et du rein. Toutefois, ce médicament n'est pas la sécurité. La somatostatine peut réduire le flux sanguin vers les reins et diminuer le taux de filtration glomérulaire. Autrement dit, ce médicament causera une insuffisance rénale.

3. Antagoniste du récepteur V2 de la vasopressine

Grâce à de nombreuses années de recherche clinique, nous découvrons que la cause de la prolifération des cellules épithéliales revêtues de kystes et la sécrétion de liquide kystique est étroitement liée au CAMP de haut niveau dans les cellules. La vasopressine est un tel médicament pour prévenir l'augmentation du CAMP afin d'arrêter la croissance du kyste rénal. En outre, la vasopressine ne cause aucun dommage à votre fonction rénale et améliore votre fonction rénale. Cependant, ses effets secondaires comme la bouche sèche et transaminases élevées ainsi que d'autres complications se produisent. La vasopressine ne peut pas non plus traiter la PKD avec succès.

Les médicaments occidentaux ont beaucoup de recherches dans la PKD, mais le résultat n'est pas satisfaisant. Quand un patient de PKD va voir un docteur, le docteur lui dit toujours que "vous juste besoin d'attendre que votre kyste de rein augmentant grand et puis l'enlever. Il n'existe aucune autre méthode pour PKD ".

Si vous voulez traiter votre PKD efficacement, vous pouvez avoir un essai de Micro-Chinese Medicine Osmotherapy. Cette thérapie peut réduire les kystes rénaux et améliorer votre fonction rénale. Pour plus d'informations, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou nous consulter via:

Courrier électronique: kidneycares@hotmail.com

Whatsapp / Téléphone: 008618330110929

Facebook: xueling ren

Posts les plus consultés de ce blog

La goyave est-elle bonne pour les patients atteints d'insuffisance rénale à haute teneur en créatinine?

«Mon mari souffre d'insuffisance rénale et maintenant son niveau de créatinine est de 5,4 mg / dl. Il aime beaucoup la goyave. La goyave est-elle bonne pour lui? ". C'est une question à laquelle un patient consulte notre médecin en ligne. Suivez-nous pour lire l'article et vous trouverez la réponse. Généralement, la goyave est bonne pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, car elle peut aider à soulager certains symptômes de problèmes rénaux. Il a les fonctions suivantes pour les patients de rein: 1. Prévenir le diabète Un apport de goyave peut aider les patients qui souffrent de diabète. Le haut niveau de fibres alimentaires dans la goyave aide à réguler l'absorption du sucre par le corps, ce qui diminue les chances de pics majeurs et des gouttes d'insuline et de glucose dans le corps. Des études ont montré que la consommation de goyave peut aider à prévenir l'apparition du diabète. De cet aspect, il peut aider à réduire le risque de

Est-Kombucha bien à prendre avec la maladie rénale

Êtes-vous des patients de rein? Aimez-vous boire quelque chose pour protéger vos reins d'être endommagé? Mais nous devons savoir que les patients atteints de maladies rénales chroniques ont beaucoup de restrictions sur le régime alimentaire. Kombucha est une boisson qui présente d'énormes avantages pour la santé. Est-ce que kombucha est bon pour prendre avec la maladie de rein? Continuez à lire pour en savoir plus. Kombucha modérée peut bénéficier beaucoup de patients de rein. -Il peut détoxifier le corps avec l'acide gluconique et les probiotiques afin de réduire les dommages des déchets et des toxines aux reins. -La douleur commune est une complication fréquente de la maladie rénale. Ce type de thé peut soulager les douleurs articulaires et aide à prévenir l'arthrite avec des glucosamines. -Si vous avez des problèmes de poids, vous pouvez essayer aussi. Parce qu'il peut aider à perdre du poids avec l'acide acétique et les polyphénols. -Il peut ren

Comment réduire le taux de phosphore dans le sang naturellement pour les patients atteints de rein

Le niveau élevé de phosphore est très fréquent chez les patients atteints de rein, surtout lorsque leur maladie est en stade avancé. Il peut causer des démangeaisons de la peau, vous rendant très inconfortable. Il peut aussi attirer le calcium des os, ce qui donne naissance à l'ostéoporose. Comment abaisser le niveau de phosphore dans le sang naturellement pour les patients rénaux? Continuez à lire pour en savoir plus. -Food Therapy Vous devriez éviter les aliments riches en phosphore, tels que les produits laitiers, les aliments de préparation rapide, les aliments transformés, les boissons, les noix, les grains entiers, le fromage, etc Pour aider à améliorer l'état des reins, vous devez limiter l'apport en sodium et l'apport en protéines. Thérapie de l'œsophage C'est une sorte de médecine chinoise, qui est d'infiltrer la médecine dans le tractus intestinal avec certains dispositifs. Il peut stimuler votre tractus intestinal pour améliorer les mouv