Accéder au contenu principal

Outre la dialyse, que pouvons-nous faire d'autre pour l'insuffisance rénale

Des traitements alternatifs peuvent aider les patients à vivre plus longtemps et mieux et à améliorer la qualité de vie. Que pouvons-nous faire d'autre pour l'insuffisance rénale, à part la dialyse. En lisant, vous pouvez avoir des méthodes scientifiques.

(l) La thérapie diététique avec régime pauvre en protéines est utilisée depuis longtemps dans le traitement de l'urémie. Parce que le désordre du métabolisme des protéines et des acides aminés est l'une des principales causes de nombreux symptômes d'insuffisance rénale chronique, la plupart des toxines urémiques sont des protéines, des métabolites d'acides aminés ou des métabolites d'azote. Tandis que l'azote s'accumule, il existe également des carences en protéines et en acides aminés essentiels, qui se reflètent mutuellement. Le bruit crée un cercle vicieux.
Pour éliminer les symptômes urémiques, il faut au moins corriger le déficit en azotémie et en protéines et en acides aminés essentiels.

Par conséquent, une thérapie diététique nécessite des protéines faibles, peu de phosphore, des acides aminés essentiels, des calories, des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments appropriés.

(2) thérapie par les acides aminés essentiels.
(3) Application de diurétiques.
(4) Application de vasodilatateurs.

Quels types de médicaments peuvent atteindre les effets ci-dessus?

La phytothérapie chinoise a de bons effets sur le traitement de l'insuffisance rénale, appelée traitement alternatif. Par exemple, micro-médecine chinoise osmothérapie, bain médicamenteux, bain de pieds, immunothérapie, traitement pour éliminer les toxines, traitement de moxibustion, acupuncture, traitement de compression à chaud, thérapie de cycle, traitement à la vapeur, traitement de ventilation, etc.
Ces traitements sont liés à la médecine chinoise, à divers médicaments à base de plantes chinoises utilisés dans les traitements. En raison des plantes chinoises, les plantes médicinales ont de bons effets sur l’amélioration des fonctions rénales, la promotion du métabolisme, l’expansion des vaisseaux sanguins, de sorte qu’elles peuvent aider à améliorer les fonctions rénales et à reconstruire les structures rénales.

Qu'est-ce que la micro-médecine chinoise en osmothérapie?

Cette thérapie est basée sur la médecine traditionnelle chinoise mais utilisée en externe. Vous serez émerveillé quand vous connaîtrez sa procédure thérapeutique. Deux sacs remplis de médecine chinoise sont placés sous le bas du dos des patients. Grâce à un dispositif d'osmose et aux points d'acupuncture des patients, des matériaux efficaces peuvent atteindre le rein endommagé, jouant directement un rôle dans l'expansion des vaisseaux sanguins, l'anti-coagulation, la lutte contre l'inflammation, la dégradation, la promotion de la circulation sanguine, la promotion de la réplication de l'ADN des cellules rénales endommagées, nutrition pour les reins. Les patients doivent simplement rester allongés dans le lit pour profiter de cette thérapie. Ils peuvent regarder la télévision, discuter avec des amis, surfer sur Internet tout en acceptant ce traitement. Il peut réparer les reins endommagés et améliorer les fonctions rénales efficacement sans effets secondaires.

Cependant, l'osmothérapie en micro-médecine chinoise n'est pas utilisée seule. Afin de créer un environnement de nettoyage pour ce traitement, une série de technologies de purification du sang sera utilisée avant l’osmothérapie par la médecine chinoise, par exemple la perfusion sanguine, l’hémofiltration et l’adsorption immunitaire. Ils peuvent non seulement éliminer les toxines micromoléculaires, mais également les toxines des molécules moyennes et des macromolécules. L'osmothérapie en micro-médecine chinoise peut fonctionner plus efficacement en condition de nettoyage.

Si vous voulez en savoir plus sur les traitements alternatifs, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyez-nous le rapport médical. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Posts les plus consultés de ce blog

La goyave est-elle bonne pour les patients atteints d'insuffisance rénale à haute teneur en créatinine?

«Mon mari souffre d'insuffisance rénale et maintenant son niveau de créatinine est de 5,4 mg / dl. Il aime beaucoup la goyave. La goyave est-elle bonne pour lui? ". C'est une question à laquelle un patient consulte notre médecin en ligne. Suivez-nous pour lire l'article et vous trouverez la réponse. Généralement, la goyave est bonne pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, car elle peut aider à soulager certains symptômes de problèmes rénaux. Il a les fonctions suivantes pour les patients de rein: 1. Prévenir le diabète Un apport de goyave peut aider les patients qui souffrent de diabète. Le haut niveau de fibres alimentaires dans la goyave aide à réguler l'absorption du sucre par le corps, ce qui diminue les chances de pics majeurs et des gouttes d'insuline et de glucose dans le corps. Des études ont montré que la consommation de goyave peut aider à prévenir l'apparition du diabète. De cet aspect, il peut aider à réduire le risque de

Est-Kombucha bien à prendre avec la maladie rénale

Êtes-vous des patients de rein? Aimez-vous boire quelque chose pour protéger vos reins d'être endommagé? Mais nous devons savoir que les patients atteints de maladies rénales chroniques ont beaucoup de restrictions sur le régime alimentaire. Kombucha est une boisson qui présente d'énormes avantages pour la santé. Est-ce que kombucha est bon pour prendre avec la maladie de rein? Continuez à lire pour en savoir plus. Kombucha modérée peut bénéficier beaucoup de patients de rein. -Il peut détoxifier le corps avec l'acide gluconique et les probiotiques afin de réduire les dommages des déchets et des toxines aux reins. -La douleur commune est une complication fréquente de la maladie rénale. Ce type de thé peut soulager les douleurs articulaires et aide à prévenir l'arthrite avec des glucosamines. -Si vous avez des problèmes de poids, vous pouvez essayer aussi. Parce qu'il peut aider à perdre du poids avec l'acide acétique et les polyphénols. -Il peut ren

Comment réduire le taux de phosphore dans le sang naturellement pour les patients atteints de rein

Le niveau élevé de phosphore est très fréquent chez les patients atteints de rein, surtout lorsque leur maladie est en stade avancé. Il peut causer des démangeaisons de la peau, vous rendant très inconfortable. Il peut aussi attirer le calcium des os, ce qui donne naissance à l'ostéoporose. Comment abaisser le niveau de phosphore dans le sang naturellement pour les patients rénaux? Continuez à lire pour en savoir plus. -Food Therapy Vous devriez éviter les aliments riches en phosphore, tels que les produits laitiers, les aliments de préparation rapide, les aliments transformés, les boissons, les noix, les grains entiers, le fromage, etc Pour aider à améliorer l'état des reins, vous devez limiter l'apport en sodium et l'apport en protéines. Thérapie de l'œsophage C'est une sorte de médecine chinoise, qui est d'infiltrer la médecine dans le tractus intestinal avec certains dispositifs. Il peut stimuler votre tractus intestinal pour améliorer les mouv