Accéder au contenu principal

Tout est-il bon pour les patients ESRD après la transplantation

La transplantation rénale est la méthode de traitement la plus efficace dans la maladie rénale de stade final. Cependant, la transplantation rénale est-elle aussi simple que nous le pensons? Est-ce que tout va bien pour les patients atteints d'ESRD après une transplantation rénale?

Free ONLINE DOCTOR peut vous aider à obtenir des informations rapides dans la fenêtre contextuelle.

Ici, parlons de questions courantes concernant la transplantation rénale.

1. Tous les patients sont-ils adaptés à la transplantation rénale?

Certaines personnes pensent que si vous avez de l'argent et des ressources rénales, vous pouvez faire une transplantation. Est-ce vrai? Non.

Les patients qui ont ces symptômes qui ne souffrent pas d'une maladie chronique incontrôlée, d'une tuberculose active, d'une hépatite active, d'un ulcère gastro-intestinal supérieur non cicatrisé, d'une tumeur maligne, d'une maladie mentale et d'une insuffisance cardiaque non corrigée ne peuvent pas accepter la transplantation rénale.
Dans ces cas, même si vous avez un donateur et de l'argent, vous ne pourrez bientôt intervenir rapidement. Vous devez prendre un traitement de dialyse et vous soigner pendant un certain temps.

2. Puis-je devenir une personne saine comme personne habituelle après la transplantation?

Pour être honnête, après la transplantation rénale, votre propre système immunitaire rejettera votre nouveau rein, qui va attaquer votre nouveau rein. Le nouveau rein peut être mort à nouveau. Afin d'éviter cette situation, vous devez prendre des agents immunosuppresseurs avant et après la transplantation rénale.

Pourtant, un long temps d'immunosuppresseur diminuera votre immunité. Vous serez enclin à contracter une infection et cela entraînera une rechute de votre maladie rénale.

3. Combien de temps puis-je vivre après la transplantation rénale?

En fait, c'est une question difficile à répondre.

Le taux de survie et le pronostic de la transplantation rénale sont étroitement liés à vos habitudes de vie quotidiennes. Actuellement, le taux réussi de transplantation rénale en Chine est de 90%. Mais cela ne représente pas l'amélioration du taux de survie de la transplantation. Un taux de survie d'une année après la transplantation est de 85% et le taux de survie de 5 ans est de 60%. Il ne représente que 1% pour un taux de survie de 10 ans.

Bien sûr, aujourd'hui, la dialyse ou la transplantation rénale n'est plus les deux seules options, d'autres traitements de médecine traditionnelle chinoise en Chine en est une autre. Dans l'attente de votre consultation.

Posts les plus consultés de ce blog

La goyave est-elle bonne pour les patients atteints d'insuffisance rénale à haute teneur en créatinine?

«Mon mari souffre d'insuffisance rénale et maintenant son niveau de créatinine est de 5,4 mg / dl. Il aime beaucoup la goyave. La goyave est-elle bonne pour lui? ". C'est une question à laquelle un patient consulte notre médecin en ligne. Suivez-nous pour lire l'article et vous trouverez la réponse. Généralement, la goyave est bonne pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, car elle peut aider à soulager certains symptômes de problèmes rénaux. Il a les fonctions suivantes pour les patients de rein: 1. Prévenir le diabète Un apport de goyave peut aider les patients qui souffrent de diabète. Le haut niveau de fibres alimentaires dans la goyave aide à réguler l'absorption du sucre par le corps, ce qui diminue les chances de pics majeurs et des gouttes d'insuline et de glucose dans le corps. Des études ont montré que la consommation de goyave peut aider à prévenir l'apparition du diabète. De cet aspect, il peut aider à réduire le risque de

Est-Kombucha bien à prendre avec la maladie rénale

Êtes-vous des patients de rein? Aimez-vous boire quelque chose pour protéger vos reins d'être endommagé? Mais nous devons savoir que les patients atteints de maladies rénales chroniques ont beaucoup de restrictions sur le régime alimentaire. Kombucha est une boisson qui présente d'énormes avantages pour la santé. Est-ce que kombucha est bon pour prendre avec la maladie de rein? Continuez à lire pour en savoir plus. Kombucha modérée peut bénéficier beaucoup de patients de rein. -Il peut détoxifier le corps avec l'acide gluconique et les probiotiques afin de réduire les dommages des déchets et des toxines aux reins. -La douleur commune est une complication fréquente de la maladie rénale. Ce type de thé peut soulager les douleurs articulaires et aide à prévenir l'arthrite avec des glucosamines. -Si vous avez des problèmes de poids, vous pouvez essayer aussi. Parce qu'il peut aider à perdre du poids avec l'acide acétique et les polyphénols. -Il peut ren

Comment réduire le taux de phosphore dans le sang naturellement pour les patients atteints de rein

Le niveau élevé de phosphore est très fréquent chez les patients atteints de rein, surtout lorsque leur maladie est en stade avancé. Il peut causer des démangeaisons de la peau, vous rendant très inconfortable. Il peut aussi attirer le calcium des os, ce qui donne naissance à l'ostéoporose. Comment abaisser le niveau de phosphore dans le sang naturellement pour les patients rénaux? Continuez à lire pour en savoir plus. -Food Therapy Vous devriez éviter les aliments riches en phosphore, tels que les produits laitiers, les aliments de préparation rapide, les aliments transformés, les boissons, les noix, les grains entiers, le fromage, etc Pour aider à améliorer l'état des reins, vous devez limiter l'apport en sodium et l'apport en protéines. Thérapie de l'œsophage C'est une sorte de médecine chinoise, qui est d'infiltrer la médecine dans le tractus intestinal avec certains dispositifs. Il peut stimuler votre tractus intestinal pour améliorer les mouv