Accéder au contenu principal

Mange des choses épicées font syndrome néphrotique

le syndrome néphrotique, manger des aliments épicés? principe de l'alimentation du syndrome néphrotique Qu'est-ce? De nombreux patients atteints du syndrome néphrotique dû à une négligence dans l'alimentation, conduisant à une maladie récurrente, de sorte que le régime alimentaire est très pour les patients atteints du syndrome néphrotique surtout, un patient ne doit pas négliger le problème.

le syndrome néphrotique, manger des aliments épicés? Les patients ne peuvent pas manger la nourriture épicée. patients atteints du syndrome néphrotique devraient éviter de manger des aliments épicés, épicé, ces aliments ont des obstacles à la remise en état.

? Vous connaissez le syndrome néphrotique manger des aliments épicés faire, alors, le syndrome néphrotique Quel régime alimentaire de principe comme suit:

1, l'apport en protéines: le syndrome néphrotique, un grand nombre de protéines de plasma à partir de l'urine, de réduire la protéine de corps est dans un état de malnutrition protéique, hypoprotéinémie colloïde de plasma pression osmotique, ce qui entraîne un oedème réfractaire Nan Xiao, la résistance du corps également avec la diminution, donc en l'absence d'insuffisance rénale, au début, devrait être de régime riche en protéines de très haute qualité administrée (1 ~ 1,5 g / kg * d), comme le poisson et la viande. Cela contribue à atténuer certaines des complications de hypoprotidémie et par conséquent.

2, l'apport en sodium: œdème dans le régime alimentaire pauvre en sel ne devrait pas augmenter l'œdème, généralement pas plus de 2 g consommation quotidienne de sel est conserves appropriés à mobilité réduite, moins MSG et fraîche gonflement alcalin calmée, près de protéine de plasma normal quand, reprendre une alimentation normale.

3, l'apport en graisses: les patients atteints du syndrome néphrotique ont souvent hyperlipidémie, cela peut causer des dommages artériosclérose et glomérulaire, le durcissement, et devrait donc être limitée aux abats d'animaux, de matières grasses, des fruits de mer riches en cholestérol et en gras l'apport alimentaire.

4, les suppléments d'oligo-éléments: En raison de la perméabilité accrue de la membrane basale glomérulaire des patients atteints du syndrome néphrotique, en plus de la perte de grandes quantités de protéines dans l'urine, mais aussi en même temps perdu certains oligo-éléments et des hormones et la protéine de liaison, ce qui entraîne dans le corps du calcium, du magnésium , les carences en zinc et en fer, doivent être donnés supplément approprié. En général, manger vitamines et oligo-élément riche en légumes, fruits, céréales, fruits de mer, etc. ajoutés.

le syndrome néphrotique, manger des aliments épicés? principes de régime de syndrome néphrotique vous avez clairement? S'il vous plaît amis des patients respectent strictement les principes du régime de la maladie est utile.

Posts les plus consultés de ce blog

La goyave est-elle bonne pour les patients atteints d'insuffisance rénale à haute teneur en créatinine?

«Mon mari souffre d'insuffisance rénale et maintenant son niveau de créatinine est de 5,4 mg / dl. Il aime beaucoup la goyave. La goyave est-elle bonne pour lui? ". C'est une question à laquelle un patient consulte notre médecin en ligne. Suivez-nous pour lire l'article et vous trouverez la réponse. Généralement, la goyave est bonne pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, car elle peut aider à soulager certains symptômes de problèmes rénaux. Il a les fonctions suivantes pour les patients de rein: 1. Prévenir le diabète Un apport de goyave peut aider les patients qui souffrent de diabète. Le haut niveau de fibres alimentaires dans la goyave aide à réguler l'absorption du sucre par le corps, ce qui diminue les chances de pics majeurs et des gouttes d'insuline et de glucose dans le corps. Des études ont montré que la consommation de goyave peut aider à prévenir l'apparition du diabète. De cet aspect, il peut aider à réduire le risque de

Est-Kombucha bien à prendre avec la maladie rénale

Êtes-vous des patients de rein? Aimez-vous boire quelque chose pour protéger vos reins d'être endommagé? Mais nous devons savoir que les patients atteints de maladies rénales chroniques ont beaucoup de restrictions sur le régime alimentaire. Kombucha est une boisson qui présente d'énormes avantages pour la santé. Est-ce que kombucha est bon pour prendre avec la maladie de rein? Continuez à lire pour en savoir plus. Kombucha modérée peut bénéficier beaucoup de patients de rein. -Il peut détoxifier le corps avec l'acide gluconique et les probiotiques afin de réduire les dommages des déchets et des toxines aux reins. -La douleur commune est une complication fréquente de la maladie rénale. Ce type de thé peut soulager les douleurs articulaires et aide à prévenir l'arthrite avec des glucosamines. -Si vous avez des problèmes de poids, vous pouvez essayer aussi. Parce qu'il peut aider à perdre du poids avec l'acide acétique et les polyphénols. -Il peut ren

Comment réduire le taux de phosphore dans le sang naturellement pour les patients atteints de rein

Le niveau élevé de phosphore est très fréquent chez les patients atteints de rein, surtout lorsque leur maladie est en stade avancé. Il peut causer des démangeaisons de la peau, vous rendant très inconfortable. Il peut aussi attirer le calcium des os, ce qui donne naissance à l'ostéoporose. Comment abaisser le niveau de phosphore dans le sang naturellement pour les patients rénaux? Continuez à lire pour en savoir plus. -Food Therapy Vous devriez éviter les aliments riches en phosphore, tels que les produits laitiers, les aliments de préparation rapide, les aliments transformés, les boissons, les noix, les grains entiers, le fromage, etc Pour aider à améliorer l'état des reins, vous devez limiter l'apport en sodium et l'apport en protéines. Thérapie de l'œsophage C'est une sorte de médecine chinoise, qui est d'infiltrer la médecine dans le tractus intestinal avec certains dispositifs. Il peut stimuler votre tractus intestinal pour améliorer les mouv