Accéder au contenu principal

Les patients rénaux peuvent manger du concombre

Puis-je manger des concombres si j'ai une maladie chronique des reins? Puisque les concombres sont assez fréquemment observés dans presque tous les pays, cette question est souvent posée par des patients souffrant de maladie rénale.

C'est parce que le jus de concombre ou de concombre contient une hormone qui peut être utilisée par les cellules du pancréas pour produire de l'insuline. Si votre maladie rénale est due au diabète, vous trouverez que manger des concombres est bénéfique pour vous.

Les chercheurs ont constaté que les stérols chez les concombres peuvent aider à réduire le taux de cholestérol. En outre, ce légume contient également beaucoup de potassium, de magnésium et de fibres. Tous ces minéraux sont bons pour réguler la tension artérielle. Cela rend les concombres utiles pour traiter à la fois la tension artérielle basse et l'hypertension artérielle.

Le concombre est le meilleur diurétique naturel connu, sécrétant et favorisant le flux d'urine.

-Helps dans les reins et la vessie.

-La teneur en potassium du concombre le rend très utile pour les conditions de haute et basse pression sanguine.

-Cucumber contient de l'erepsine, l'enzyme qui aide à digérer les protéines.

-Un mélange de jus de concombre avec du jus de carottes est considéré comme bénéfique pour les affections rhumatismales résultant d'un acide urique excessif dans le corps, ce qui rend les reins heureux.

-Cucumber contient une hormone nécessaire aux cellules du pancréas pour produire de l'insuline.

De loin, toute l'information sur les concombres pour maladie rénale chronique semble indiquer que ce légume est bon pour tous les patients atteints de maladie de Crohn. En fait, ce n'est pas vrai, et certains patients suggèrent de limiter l'apport de concombre ou même d'éviter.

D'une part, si la maladie rénale d'une personne a développé une étape finale, il / elle est plus susceptible d'uriner de la litière ou pas du tout. Dans ce cas, la personne devrait restreindre la consommation de liquide. Dans ce cas, manger trop de concombres augmentera le fardeau des reins en raison du riche liquide contenu dans celui-ci.

D'autre part, si le niveau de potassium de la personne est supérieur à la normale, il / elle devrait contrôler l'apport en aliments riches en potassium, parmi lesquels les concombres sont communs.

Posts les plus consultés de ce blog

La goyave est-elle bonne pour les patients atteints d'insuffisance rénale à haute teneur en créatinine?

«Mon mari souffre d'insuffisance rénale et maintenant son niveau de créatinine est de 5,4 mg / dl. Il aime beaucoup la goyave. La goyave est-elle bonne pour lui? ". C'est une question à laquelle un patient consulte notre médecin en ligne. Suivez-nous pour lire l'article et vous trouverez la réponse. Généralement, la goyave est bonne pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, car elle peut aider à soulager certains symptômes de problèmes rénaux. Il a les fonctions suivantes pour les patients de rein: 1. Prévenir le diabète Un apport de goyave peut aider les patients qui souffrent de diabète. Le haut niveau de fibres alimentaires dans la goyave aide à réguler l'absorption du sucre par le corps, ce qui diminue les chances de pics majeurs et des gouttes d'insuline et de glucose dans le corps. Des études ont montré que la consommation de goyave peut aider à prévenir l'apparition du diabète. De cet aspect, il peut aider à réduire le risque de...

Comment réduire le taux de phosphore dans le sang naturellement pour les patients atteints de rein

Le niveau élevé de phosphore est très fréquent chez les patients atteints de rein, surtout lorsque leur maladie est en stade avancé. Il peut causer des démangeaisons de la peau, vous rendant très inconfortable. Il peut aussi attirer le calcium des os, ce qui donne naissance à l'ostéoporose. Comment abaisser le niveau de phosphore dans le sang naturellement pour les patients rénaux? Continuez à lire pour en savoir plus. -Food Therapy Vous devriez éviter les aliments riches en phosphore, tels que les produits laitiers, les aliments de préparation rapide, les aliments transformés, les boissons, les noix, les grains entiers, le fromage, etc Pour aider à améliorer l'état des reins, vous devez limiter l'apport en sodium et l'apport en protéines. Thérapie de l'œsophage C'est une sorte de médecine chinoise, qui est d'infiltrer la médecine dans le tractus intestinal avec certains dispositifs. Il peut stimuler votre tractus intestinal pour améliorer les mouv...

Est-Kombucha bien à prendre avec la maladie rénale

Êtes-vous des patients de rein? Aimez-vous boire quelque chose pour protéger vos reins d'être endommagé? Mais nous devons savoir que les patients atteints de maladies rénales chroniques ont beaucoup de restrictions sur le régime alimentaire. Kombucha est une boisson qui présente d'énormes avantages pour la santé. Est-ce que kombucha est bon pour prendre avec la maladie de rein? Continuez à lire pour en savoir plus. Kombucha modérée peut bénéficier beaucoup de patients de rein. -Il peut détoxifier le corps avec l'acide gluconique et les probiotiques afin de réduire les dommages des déchets et des toxines aux reins. -La douleur commune est une complication fréquente de la maladie rénale. Ce type de thé peut soulager les douleurs articulaires et aide à prévenir l'arthrite avec des glucosamines. -Si vous avez des problèmes de poids, vous pouvez essayer aussi. Parce qu'il peut aider à perdre du poids avec l'acide acétique et les polyphénols. -Il peut ren...