Accéder au contenu principal

Cause et traitement pour la protéinurie dans le syndrome néphrotique

La protéinurie est l'un des symptômes évidents dans le syndrome néphrotique. Sans traitement, il peut être très dangereux. Vous avez une faible immunité et être à un risque plus élevé d'infection. Eh bien, ce qui provoque la protéinurie et quel est le traitement de la protéinurie dans le syndrome néphrotique?

Tout d'abord, quelle est la cause de la protéinurie dans le syndrome néphrotique?

la protéine d'urine est de la fonction de filtrage de glomérulaire blessé. Dans cette condition, les protéines plasmatiques fuira dans les urines alors que cette protéine est au-delà de la capacité de réabsorption de tubules rénaux. Dans le test d'urine, la protéine sera positive. La fonction de stéroïdes est de réduire la perméabilité des cellules rénales et arrêter la fuite de protéines. Par conséquent, les stéroïdes peuvent faire la protéine devenir négative rapidement. Mais une fois que les effets disparaissent, il retombera à nouveau.

Quel est le traitement radical de la protéinurie dans le syndrome néphrotique?

Dans notre rein hôpital de Shijiazhuang hôpital des maladies, nous utilisons des traitements de médecine chinoise pour éliminer les symptômes et en attendant l'amélioration rénale état d'ischémie-anoxie et de supprimer des complexes immuns de dépôt dans les reins. Seulement de cette manière peut protéinurie être géré à partir de la racine. Par ailleurs, la rechute peut disparaître naturellement.

Nos traitements de médecine chinoise comprennent Medicated Bath, Bath Medicated Pied, Soupe médicinales, Mai Kang Mélange et thérapie moxibustion, etc. Les ingrédients actifs de médicaments chinois peuvent dégrader les complexes immuns et les supprimer, à dilater les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, la fourniture de plus d'oxygène et le sang de vos reins. Cela peut améliorer la fonction rénale progressivement et soulager les symptômes tels que la protéinurie, l'enflure, l'anémie et des nausées de la racine.

Récemment, notre hôpital accepte un patient avec le syndrome néphrotique. quand il vient juste de notre hôpital, son état est très grave. protéines d'urine est 3+, sang occulte est 1+ et le volume d'urine est 500ml. Il souffre également de la fièvre et un gonflement sévère. Avec notre traitement, son état a une grande amélioration. 10 jours plus tard, la protéine dans l'urine devient 2+. Sang occulte devient négatif. Et le volume d'urine est de retour à la normale. Son poids corporel a une diminution et l'enflure disparaît naturellement.

Le ci-dessus vous donne cause et le traitement de la protéinurie dans le syndrome néphrotique. Si vous avez encore des questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou consulter notre médecin en ligne directement. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Posts les plus consultés de ce blog

La goyave est-elle bonne pour les patients atteints d'insuffisance rénale à haute teneur en créatinine?

«Mon mari souffre d'insuffisance rénale et maintenant son niveau de créatinine est de 5,4 mg / dl. Il aime beaucoup la goyave. La goyave est-elle bonne pour lui? ". C'est une question à laquelle un patient consulte notre médecin en ligne. Suivez-nous pour lire l'article et vous trouverez la réponse. Généralement, la goyave est bonne pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, car elle peut aider à soulager certains symptômes de problèmes rénaux. Il a les fonctions suivantes pour les patients de rein: 1. Prévenir le diabète Un apport de goyave peut aider les patients qui souffrent de diabète. Le haut niveau de fibres alimentaires dans la goyave aide à réguler l'absorption du sucre par le corps, ce qui diminue les chances de pics majeurs et des gouttes d'insuline et de glucose dans le corps. Des études ont montré que la consommation de goyave peut aider à prévenir l'apparition du diabète. De cet aspect, il peut aider à réduire le risque de...

Comment réduire le taux de phosphore dans le sang naturellement pour les patients atteints de rein

Le niveau élevé de phosphore est très fréquent chez les patients atteints de rein, surtout lorsque leur maladie est en stade avancé. Il peut causer des démangeaisons de la peau, vous rendant très inconfortable. Il peut aussi attirer le calcium des os, ce qui donne naissance à l'ostéoporose. Comment abaisser le niveau de phosphore dans le sang naturellement pour les patients rénaux? Continuez à lire pour en savoir plus. -Food Therapy Vous devriez éviter les aliments riches en phosphore, tels que les produits laitiers, les aliments de préparation rapide, les aliments transformés, les boissons, les noix, les grains entiers, le fromage, etc Pour aider à améliorer l'état des reins, vous devez limiter l'apport en sodium et l'apport en protéines. Thérapie de l'œsophage C'est une sorte de médecine chinoise, qui est d'infiltrer la médecine dans le tractus intestinal avec certains dispositifs. Il peut stimuler votre tractus intestinal pour améliorer les mouv...

Est-Kombucha bien à prendre avec la maladie rénale

Êtes-vous des patients de rein? Aimez-vous boire quelque chose pour protéger vos reins d'être endommagé? Mais nous devons savoir que les patients atteints de maladies rénales chroniques ont beaucoup de restrictions sur le régime alimentaire. Kombucha est une boisson qui présente d'énormes avantages pour la santé. Est-ce que kombucha est bon pour prendre avec la maladie de rein? Continuez à lire pour en savoir plus. Kombucha modérée peut bénéficier beaucoup de patients de rein. -Il peut détoxifier le corps avec l'acide gluconique et les probiotiques afin de réduire les dommages des déchets et des toxines aux reins. -La douleur commune est une complication fréquente de la maladie rénale. Ce type de thé peut soulager les douleurs articulaires et aide à prévenir l'arthrite avec des glucosamines. -Si vous avez des problèmes de poids, vous pouvez essayer aussi. Parce qu'il peut aider à perdre du poids avec l'acide acétique et les polyphénols. -Il peut ren...